Comment activer Word sans payer ?

Tout le monde a besoin d’un excellent traitement de texte, et Microsoft Word est l’un des meilleurs grâce à sa prise en charge des grands formats, à son intégration avec d’autres applications Office et à sa large gamme de modèles de haute qualité.

Cependant, cette puissance et cette commodité ne sont pas bon marché, même avec le modèle d’abonnement Microsoft Office 365, qui répartit les coûts tout au long de l’année. Heureusement, voici quelques conseils pour obtenir Word gratuitement.

A lire en complément : Comment aller sur Internet Explorer ?

Si vous avez besoin de la version 2021 pour lire les nouveaux fichiers Word, vous pouvez également lire cet article.

Word et Excel gratuits pour Windows : Office 2010 Starter

Microsoft a créé une version gratuite d’Office qui inclut Word et Excel . Cette version a été créée pour permettre aux utilisateurs d’utiliser d’autres logiciels bureautiques concurrents.

A lire en complément : Comment accéder à un autre compte Gmail ?

Vous pouvez télécharger cette version gratuitement en cliquant sur le lien ci-dessous :

Démarrage Office 2010

Attention : Si vous utilisez Windows 10, vous devez effectuer cette opération avant d’installer : 1 fichiers 1.56 MB Télécharger

  • Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier de téléchargement (microsoft_office_starter)
  • Dans le menu qui apparaît, cliquez sur Propriété.
  • Cliquez ensuite sur l’onglet de compatibilité
  • En mode de compatibilité, cochez la case « Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour. Sélectionnez ensuite Windows 7
  • Cliquez sur Appliquer.

  • Commencez à installer le logiciel et suivez les étapes.
  • Ensuite, vous devez installer le correctif suivant
  •  :

kb2598285-fullfile-x86-glb.exe

1 fichiers 4.00 KB Télécharger

  • Vous pouvez désormais profiter de Word gratuitement.

Windows 8 et Windows 10 : téléchargez Mobile Word depuis le magasin

Pendant longtemps, Microsoft a proposé un programme gratuit appelé Word Viewer pour ouvrir n’importe quel fichier DOCX sans payer pour la version complète d’Office. Mais, il a été fermé il y a quelques années… Maintenant, l’application que vous pouvez utiliser est le nouveau Word Mobile.

Word Mobile peut être installé sur n’importe quel ordinateur portable, ordinateur de bureau, tablette ou téléphone équipé de Windows 8 ou Windows 10. Attention, cette application vous permet d’ouvrir des documents, mais malheureusement vous ne pourrez pas modifier vos documents. En résumé, vous ne pouvez ouvrir que des documents et les lire.

Pour récupérer l’application, accédez au Microsoft Store et recherchez Word Mobile. Si ce n’est pas le cas, cliquez sur le lien ci-dessous pour l’ouvrir dans un onglet de navigateur, puis cliquez sur le bouton Télécharger pour l’ouvrir dans le Microsoft Store sur votre ordinateur Windows. Téléchargez comme n’importe quelle application.

Vous devez vous rendre sur la page suivante : Word Mobile

Android et iOS : téléchargez Word dans le Google Store ou dans l’Apple Store

Microsoft crée d’excellentes applications pour Android. Le géant de Redmond a divisé sa suite Office en applications individuelles sur les systèmes d’exploitation mobiles, afin que vous puissiez télécharger une version complète de Microsoft Word sans avoir besoin d’obtenir la suite bureautique, y compris Excel, PowerPoint et autres. Et voici une version entièrement gratuite de Microsoft Word. Contrairement à la version présentée ci-dessous, elle permet de lire des documents mais aussi de les modifier.

Cette version de Microsoft Word sur Android ou iOS a la capacité de représenter des documents contenant des graphiques. Cela a toujours posé problème sur la plupart des suites de bureaux mobiles, mais ces fichiers sont parfaitement affichés sur cette version de Word.

  • Téléchargez Word sur Android gratuitement
  • Téléchargez gratuitement Word sur iOS pour iPhone

Office Online : un moyen d’obtenir Word gratuitement

La première chose que vous devez savoir sur cette version de Word est gratuite. Toutefois, vous devez disposer d’une connexion Internet active pour utiliser Office Online. Cette version est très pratique car elle vous permet d’accéder à vos documents via un navigateur Web sur n’importe quel ordinateur. En outre, la mise en forme de cette version de Word est identique à la version complète qu’elle paie. Ce n’est pas nécessairement le cas pour les applications de traitement de texte tierces. Il s’agit d’une étape facile vers le cloud pour tous ceux qui sont déjà connectés à l’écosystème Microsoft Office. Attention, pour accéder à l’outil, vous aurez besoin d’un compte Microsoft (gratuit).

  • Accédez gratuitement à Word Online.

Pour avoir Excel ou PowerPoint gratuitement, vous pouvez lire ces articles :

Comment obtenir Excel gratuitement

Comment obtenir PowerPoint gratuitement.

vous pourriez aussi aimer