Comment convertir un PDF en JPEG ?

Quand on souhaite avoir un format JPEG à partir d’un fichier PDF, le recours à un outil convertisseur est une obligation. Cependant, il n’est pas toujours aisé de trouver une application de conversion PDF fiable qui répond à vos besoins.

En effet, il existe de plus en plus d’applications de conversion PDF en JPEG sur le marché, rendant ainsi le choix plus complexe. Si vous ne savez pas quel outil choisir pour convertir un PDF en JPEG, alors ce guide est fait pour vous.

A lire aussi : Comment gérer les comptes Google ?

Smallpdf Converter

Smallpdf est une solution de convertisseur PDF en ligne qui propose plus de 19 outils aux utilisateurs. Ces outils sont tous adaptés aux conditions préalables à l’usage courant du format PDF, de même que le convertisseur d’image en pdf. Vous avez la possibilité de convertir de manière rapide et facile des fichiers PDF en JPEG, mais aussi en format Word, Office, Excel, grâce à la fonctionnalité glisser-déposer.

L’outil Smallpdf est lié à l’outil Google Drive, ce qui vous permet de convertir facilement vos fichiers PDF à partir du lecteur en nuage.

A lire en complément : C'est quoi un access ?

PDF24 Converter

L’autre solution pour convertir un PDF en JPEG est l’outil PDF24 Converter. Celui-ci propose des outils fonctionnant directement à partir d’un navigateur web. Par conséquent, il n’est pas nécessaire d’installer un programme quelconque.

Afin de convertir un PDF en JPEG, sélectionnez le mode de votre choix en haut de la page de PDF24. Ensuite, choisissez le fichier PDF que vous voulez convertir en JPEG en faisant un clic sur la case de sélection des fichiers.

Définissez le format de fichier vers lequel vous désirez convertir (JPEG) et lancez la procédure de conversion. Pour terminer, enregistrez le format JPEG obtenu sur votre ordinateur.

Soda PDF Converter

Les usagers de Soda PDF peuvent avoir accès à ses différentes fonctions n’importe où, et sur tous types de supports numériques : tablette, smartphone, ordinateur, etc… Ainsi, avec Soda PDF Converter, il vous est possible de convertir facilement vos fichiers PDF en format JPEG, et aussi convertir des images en format pdf.

Comment convertir un PDF en JPEG

A l’instar des autres solutions de conversion PDF en ligne, vous avez la possibilité de télécharger le fichier que vous voulez convertir ou tout simplement faire un glisser-déposer afin de convertir un PDF en image.

iLOVEPDF Converter

Les usagers ont la possibilité de convertir facilement un PDF en JPEG avec l’outil iLovePDF. C’est une solution PDF performante qui propose plusieurs fonctionnalités de conversion PDF efficaces. On peut citer par exemple la conversion PDF ou encore les numéros de page.

C’est un outil en ligne grâce auquel vous pouvez effectuer un glisser-déposer de fichiers et même télécharger des images afin de les convertir en format PDF. C’est l’un des logiciels de conversion de PDF en JPEG et de conversion d’images en PDF en ligne les plus utilisés.

JPG2PDF Converter

Grâce à cet outil, il vous est possible de créer de façon aisée un fichier PDF à partir de seulement quelques clichés JPG. Vous pouvez également faire la conversion d’un PDF en JPEG. Pour s’en servir, vous n’avez pas besoin de faire des téléchargements et de configurer une application ou encore de vous inscrire. En outre, il faut savoir que ces outils sont dédiés aux activés qui impliquent des tâches liées aux conversions d’images en PDF et inversement.

Pour ce faire, sélectionnez le PDF que vous voulez convertir et suivez les instructions de l’outil. Pour la conversion d’images en PDF, vous pouvez sélectionner jusqu’à 20 images de votre choix en cliquant sur l’option de téléchargement des fichiers.

En vue d’obtenir la version PDF de chaque image, rendez-vous sur la vignette. Et pour avoir la version combinée, il vous suffit juste de faire un clic sur le bouton combiné.

Adobe Acrobat

Tous les outils nécessaires à la conversion, la modification et la distribution des fichiers PDF sont disponibles sur Adobe Acrobat DC. Vous avez la possibilité de convertir quasiment tous les types de fichiers en format PDF avec l’outil Adobe Acrobat, que vous sélectionnez la formule standard ou bien Pro.

Néanmoins, l’interface est un peu compliquée, ce qui peut vite décourager les amateurs qui souhaitent juste trouver un convertisseur de PDF en JPEG. En outre, sachez que le programme sous licence est assez cher.

iSKysoft PDF Editor

L’application Windows PDFelement d’iSkysoft rend plus simple la modification des fichiers PDF. Vous pouvez aussi bénéficier d’un essai gratuit pour voir si l’outil est à la hauteur de vos attentes et besoins.

En ce sens, nous vous recommandons de recourir à la fonction de génération PDF de PDFelement pour la conversion de tout type de document, ainsi que les fichiers de format .ppt, .xls, .gif, .jep, .config, en PDF.

vous pourriez aussi aimer