Daniil Kvyat (pilote F1) : qui est sa femme ?

Né le 26 avril 1994 dans la ville d’Oufa en Russie, Daniil Kvyayt est une pilote de voiture de course dans les compétions de formule 1. Il est passionné par ce sport dès son plus jeune âge et il ne va pas tarder à commencer à collectionner les trophées.

Bien surfant sur une vague de succès sur le plan professionnel, on ne peut pas en dire autant pour sa vie sentimentale. Sa dernière relation amoureuse avec Kelly Piquet, la fille d’un célèbre pilote de F1 ne s’est pas bien passée et ils se sont séparés. Retour sur la vie de celle qui a partagé pendant un moment la vie de ce jeune pilote de course.

A découvrir également : Judith Magre (Simone Dupuis) : biographie de l'actrice française

Kelly Piquet, l’ex-compagne de Daniil Kvyat : son enfance, son parcours académique et professionnel

Kelly Piquet est née le 7 décembre dans la ville d’Hambourg en Allemagne. Son père est un ancien champion du monde de formule 1. Il s’agit de Nelson Piquet. Elle va passer la majeure partie de son enfance en France avant de prendre la direction d’un pensionnat au Royaume Uni.

À la fin de ses études secondaires, Kelly Piquet va intégrer la « Marymount Manhattan » de New York où elle va se consacrer à l’étude des relations internationales. Après ses études, elle va faire un passage par la mode et va finalement opter pour une carrière en tant que mannequin. Elle va ainsi avoir l’opportunité de poser pour plusieurs célébrités et aussi de participer à des défilés de mode parmi les plus en vue u domaine.

A découvrir également : Michael T. Weiss en couple : qui est sa femme ?

Kelly Piquet: son parcours professionnel

En 2015, elle va enfiler une autre casquette pou maintenant devenir la responsable en charge des couvertures média sociaux de la formule E. Dans cette position, elle tient également un blog rattaché au site officiel du championnat. Au cours de l’année 2017, Kelly Piquet va faire la rencontre de Daniil Kvyat et les deux vont finir par se mettre en couple.

La relation de va durer que deux ans et les deux vont finalement se séparer. Le plus dur pour Daniil, c’est qu’après leur séparation, Kelly Piquet a décidé de se mettre en couple avec Max Verstappen. Max étant un des concurrents professionnels de Danill pour ce qui est de la formule 1.

Kvyat (pilote F1) qui est sa femme

Kelly Piquet : sa relation amoureuse avec le pilote d’automobile de course Daniil Kvyat

Daniil Kvyat est un pilote de formule 1 qui a vu le jour en 1994 en Russie dans la ville d’Oufa. Il va commencer à glaner des trophées dès son plus jeune âge. En réalité, il est passionné  de course automobile et sa vie professionnelle va de succès en succès.

D’un autre côté, sa vie sentimentale n’est pas du tout stable. Sa dernière relation remonte à l’année 2019, année de sa rupture avec Kelly Piquet. Lorsqu’il était encore en contrat avec Tororo Rosso, il avait été tout enthousiaste en annonçant sur sa page Instagram, sa relation avec Kelly Piquet.

Naturellement, la publication va faire le tour de la toile et les internautes vont féliciter le jeune couple et leur souhaiter de vivre le bonheur pendant de nombreuses années. La relation entre Daniil et Kelly Piquet va être fructueuse car le couple va avoir un enfant. Il s’agit d’une fille nommée Pénélope Kvyat.

Daniil Kvyat est toujours célibataire

Malheureusement le couple va se séparer seulement deux ans après le début de leur relation. Jusqu’ici, on n’a pas des informations claires et précises sur les raisons de cette séparation surtout que beaucoup ont pensé que la naissance de leur fille était un signe de la bonne santé du couple.

Après la séparation, Kelly Piquet ne vas pas tarder à retrouver l’amour auprès de Max Verstappen qui est pourtant l’un des adversaires de son ex-compagnon. Il va de soi que cette nouvelle relation de Kelly Piquet a fait jaser plus d’un.

Surtout que l’on cherche toujours à savoir les véritables raisons de cette rupture précoce. Daniil ne s’est plus remis en couple depuis cet épisode. Il vit dans sa maison située à Oufa seul et sans compagne. Peut-être est-il toujours sous le choc de sa séparation avec Kelly Piquet ou alors il veut prendre le recul nécessaire avant se lancer dans une nouvelle relation, l’avenir nous le dira.

vous pourriez aussi aimer