Michael T. Weiss en couple : qui est sa femme ?

Connu principalement pour son rôle dans la série à succès ‘’The Pretender’’ où il incarnait ‘’Jarod’’, Michael T. Weiss est une des icônes du cinéma américain. Passionné très tôt par ce domaine du divertissement, il fit de sa passion un métier.

Très secret sur sa vie privée, l’acteur n’a présenté aucune relation amoureuse officielle au public. Toutefois, durant un long moment, une rumeur sur une supposée relation de Michaël T. Weiss avec une brune fit jaser sur la toile. On s’intéresse désormais à la vie de cet acteur et à sa femme.

A lire aussi : Judith Magre (Simone Dupuis) : biographie de l'actrice française

Michael T. Weiss : qui est-ce ?

Michael T. Weiss est un natif de Chicago aux États-Unis. Il est né le 2 février 1962 sous le nom complet de Michael Terry Weiss dans l’Illinois et a grandi dans une famille de classe moyenne supérieure. Il est issu d’une fratrie de deux enfants ; sa sœur s’appelle Jamie Sue Weiss. Cette dernière exerce le métier de maquilleuse. Leur père était un cadre dans une industrie sidérurgique, tandis que leur mère était une femme au foyer.

Michael T. Weiss a fréquenté le lycée Glenbrook North High School à Northbrook dans l’Illinois. Il est ensuite allé à l’université de Californie du Sud afin d’étudier pour devenir acteur.

A lire aussi : Qui est la femme de Snoop Dogg ?

Que fait Michael T. Weiss ?

Michael T. Weiss exerce le métier d’acteur depuis les années 1980. C’est en cette année, âgé de 18 ans,qu’il a obtenu son premier rôle à Hollywood. Il joua dans le film dramatique «Ordinary People». Ensuite, il signa pour un rôle dans le feuilleton ‘’Days of Our Lives’’.

En parallèle à ces projets cinématographiques, il participe à plusieurs séries et films tels que :

  • «The Twilight Zone» ;
  • «Howling IV : The Original Nightmare» ;
  • «Take My Daughters, Please» ;
  • «The Big One : The Great Los Angeles Earthquake» ;
  • «Dark Shadows».

Cette liste de films et de séries dans lesquels on voit Michael T. Weiss n’est pas complète. Il a un excellent palmarès dans sa carrière et a gagné de nombreux prix et distinctions, dont un «Saturn Award» et un «Golden Satellite Award».

Quelle est la relation qui existe entre Michael T. Weiss et Andrea Parker ?

T Weiss en couple qui est sa femme

La rumeur sur une éventuelle liaison amoureuse entre Michael T. Weiss et Andrea Parker a longtemps couru. Elle longtemps été prise pour la femme de Michael T. Weiss. Andrea Parker est une actrice qui a vu le jour le 8 mars 1970 en Californie aux États-Unis. Elle est apparue à l’écran aux côtés de Weiss dans la série ‘’Le Caméléon’’ dont ils sont les vedettes.

Andrea Parker, dès son enfance, a eu un faible pour la danse classique. Elle effectue des tournées à travers les États-Unis et arrive à obtenir une place au ballet de San Francisco. Quelques temps plus tard, elle décide d’abandonner ce chemin pour se consacrer à la comédie tout en effectuant son job de barmaid.

Sa carrière au cinéma a commencé par de petites apparitions à la télévision, et par des doublures. Sa carrière a pris son envol lorsqu’elle a été retenue pour le casting de la série ‘’Le caméléon’’ avec Michael T. Weiss. Il est donc important de corriger cette rumeur de liaison amoureuse entre les deux acteurs, car ils n’ont fait que partager l’écran ensemble.

Michael T. Weiss : que devient l’acteur ?

Après la réussite de la série ‘’Le caméléon’’, la réussite n’a pas continué de sourire à Michael T. Weiss. Ce dernier a fait le choix de se retirer de la vie de célébrité, des médias. Il a désormais choisi de s’impliquer dans l’écologie, spécifiquement dans la sauvegarde de l’environnement. Il est désormais un écolo qui fait de la peinture.

Entre Los Angeles et New-York, l’ancien acteur s’est investi dans le théâtre et travaille auprès de plusieurs compagnies. À l’âge de 53 ans, on l’a vu refaire quelques apparitions dans des films comme Burn Notice ou Blue Bloods, et au petit écran pour faire du doublage pour des dessins animés. Aujourd’hui, on ne voit plus Michael T. Weiss, mais on espère qu’il donnera bientôt de ses nouvelles.

vous pourriez aussi aimer