Les trottinettes électriquesles plus vendues en 2022

Pratique et autonome, la trottinette électrique est de plus en plus prisée pour les courts trajets en milieu urbain. Ce moyen de transport moderne se décline en plusieurs modèles, accessibles à différents prix. Voici en quelques lignes l’essentiel à savoir sur les trottinettes électriques les plus vendues en 2022.

L’élégante Xiaomi Mi Scooter Essential

Version moderne de la célèbre Xiaomi M365, la trottinette électrique nommée « Mi Scooter Essential » est dotée d’un équipement très complet qui lui assure des performances remarquables. Cet incroyable engin est également pliable et très léger. Vous pouvez donc l’emporter avec vous dans les transports en commun.

A lire également : Comment savoir qui est son référent RSA ?

Dotée d’un ticket d’entrée assez accessible, la Xiaomi Mi Scooter Essential peut parcourir une distance d’à peu près 15 km avec son moteur de 250 watts. Cette machine possède aussi un freinage assez rassurant et des pneus à chambre à air, ce qui en fait l’une des trottinettes électriques les plus équilibrées disponibles sur le marché.

Elle est idéale pour arpenter les rues en toute sérénité. Vous êtes à la recherche d’une trottinette électrique pour vous déplacer efficacement dans votre ville ? Optez pour ce bijou de la technologie moderne.

A découvrir également : Comment se passe une cessation d'activité ?

Trottinettes électriques les plus vendues en 2022 : la « SMOLT & CO X600 »

Le modèle nommé « SMOLT & CO X600 » est très confortable lorsqu’on souhaite conduire sur de longues distances. En effet, cette puissante machine est dotée de suspensions avant et arrière, un moteur performant (600 W voire 900W en crête) et d’une protection contre la pluie. De plus, elle est accessible avec trois options de batteries : 13 Ah, 18 Ah et 25 Ah.

L’un des avantages de cette trottinette électrique est la recharge assez rapide. En effet, il est possible de récupérer 80 % des capacités de la batterie en une heure de charge environ. Cette trottinette est pratique lorsqu’on souhaite arriver à l’heure.

Elle est également fiable et le constructeur offre une garantie de 5 ans. Ce modèle fait donc assurément partie des trottinettes électriques les plus vendues en 2022.

La puissante Minimotors Dualtron Mini

trottinettes électriques vendues en 2022

En quête de puissance et de performances exceptionnelles ? La trottinette nommée « Minimotors Dualtron Mini » répond à toutes ces exigences.

Elle fait partie du haut du panier en ce qui concerne les trottinettes électriques les plus puissantes accessibles sur le marché, car elle est dotée d’un moteur de 1000 W. De même, ce moyen de transport performant possède une batterie Li-Ion de 52V et 13 Ah, ce qui lui assure une excellente autonomie.

L’un des points négatifs est qu’elle a besoin d’au moins 7 h pour être complètement rechargée. Par ailleurs, ce moyen de transport ne pèse pas moins de 21 kg. Si ces quelques éléments ne vous dérangent pas, alors il s’agit probablement de la meilleure trottinette électrique que vous pourriez acquérir.

La charmante « NINEBOT SEGWAY KICKSCOOTER E22E »

La trottinette électrique qui répond au nom de « Segway E22E » est l’une des meilleures machines disponibles. Elle est accessible pour la somme de 350 euros environ. Elle possède en outre un unique amortisseur à l’avant et une batterie 5200 mAh qui lui octroie 22 kilomètres d’autonomie à peu près.

Cet élégant moyen de transport qui pèse 13,5 kg peut être conduit en trois modes (standard, sport et économie d’énergie). La trottinette Segway présente aussi un phare LED intégré ainsi que des réflecteurs avant et arrière. Quand la technologie se met au service de la locomotion, on obtient un véhicule moderne, élégant et performant.

vous pourriez aussi aimer