Pourquoi opter pour Izyfact pour la facturation et la télétransmission ?

Vous êtes un infirmier libéral et vous cherchez un moyen de réaliser votre facturation et votre télétransmission ? Choisissez Izyfact. Cette plateforme propose les meilleurs services pour vous aider à gagner du temps. Voici les détails.

La liberté

Pour l’édition de vos facturations et pour la télétransmission de vos feuilles de soin, vous pouvez vous rendre sur https://www.izyfact.com/ afin de bénéficier des meilleurs services. En effet, la nomenclature est une tâche parfois éprouvante. Il faut le reconnaître, c’est généralement une contrainte pour les infirmiers libéraux.

A lire également : Quels sont les services proposés par les magasins de vente de machines pour les travaux de construction?

Alors, l’objectif de cette structure est de vous aider à gagner du temps. Izyfact vous accompagne dans l’amélioration de votre revenu. Elle prend tout en charge et vous épargne des tracasseries que génèrent les démarches de facturation après une longue journée de travail. Elle vous permet d’avoir du repos afin de retrouver vos énergies pour la suite.

La transparence

Izyfact est fiable et travaille en toute transparence. Même si vous avez confiance en sa prestation, elle vous donne la possibilité de suivre continuellement ce qu’elle réalise. Vous avez un œil sur tout ce qui se passe. Cela vous aide à vérifier toutes les informations avant la télétransmission.

Lire également : Qu'est-ce qu'une page vitrine ?

Pour cela, elle met à votre disposition une application. Ce logiciel est totalement sécurisé et vous permet de vivre en direct les opérations. C’est aussi un moyen de scanner rapidement les ordonnances et d’obtenir certaines informations importantes.

Le but, c’est donc de :

  • montrer comment elle fonctionne ;
  • vérifier vos paiements et rejets ;
  • faire participer partiellement aux activités.

Ainsi, vous avez la possibilité de rectifier certaines erreurs ou d’ajouter certains détails.

Un travail sur mesure

Izyfact adopte des stratégies pour vous simplifier la vie. Elle fonctionne selon vos besoins. Vous pouvez par exemple demander de facturer une ou plusieurs fois dans le mois. Vous avez également le choix entre faire parvenir les pièces par courrier ou par mail.

Une fois votre canal identifié, elle se charge de recevoir vos documents puis de préparer la facturation. Elle saisit les ordonnances et procède à la numérisation SCOR. Dès que la télétransmission est effectuée, vos paiements sont suivis rigoureusement. En cas de rejet, vous n’avez pas à vous en occuper. Izyfact traite à 100 % ce problème.

Pour d’éventuelles réclamations, une équipe est entièrement à votre disposition pour expliquer tous les détails dont vous avez besoin.

Ce sont là des raisons pour lesquelles vous devez utiliser Izyfact pour la gestion de vos factures et de votre télétransmission. Alors, qu’attendez-vous pour faire le pas et vous inscrire sur cette plateforme des plus fiables ?

vous pourriez aussi aimer