Quelques monnaies virtuelles dans lesquelles investir en août 2022

Avec ces milliers de crypto-monnaies existantes, le choix de celle dans laquelle il faut investir peut s’avérer parfois un véritable casse-tête. C’est pour cette raison que nous vous offrons ce guide qui vous donnera une liste des crypto-monnaies dans lesquelles vous devez investir en août 2022.

Le Bitcoin : le numéro 1 des monnaies virtuelles

Vous êtes en doute sur cette affirmation mais c’est confirmé que le Bitcoin est la crypto-monnaie leader sur le marché boursier. Il n’est donc pas possible de ne pas le placer en tête de sélection et de classement des crypto-monnaies les plus prometteuses dans lesquelles il faut investir en août 2022. Ainsi, vous ne pouvez pas avoir un portefeuille numérique sans y avoir du Bitcoin. Ce serait vous rendre sur le marché des crypto-monnaie et de dépasser le roi pour aller servir ses enfants.

A voir aussi : Le CRCA22 expliqué (Crédit Agricole Côtes-d'Armor)

 Notez que le Bitcoin se raréfie et vous ne verrez jamais plus de vingt-et-un millions de Bitcoin. Par ailleurs, plus le prix du Bitcoin augmente, plus les gens voudront l’avoir.

L’Ether : le numéro 2 des monnaies virtuelles

Ne vous étonnez pas, l’Ethereum est bien sûr la deuxième monnaie virtuelle la plus prometteuse. Vous allez vous demander ce qu’elle a bien de si spécial. Mais sachez que l’Ether est la plus grande et majeure évolution qu’espèraient depuis bien longtemps les investisseurs boursiers.

A lire en complément : Pourquoi devriez-vous ouvrir un compte dans une banque en ligne ?

D’ailleurs, le Blockchain de l’Ether se verra amélioré d’ici quelques temps, promesse du dirigeant des équipes d’Ether Vitalik Buterin. Il est important de le savoir pour choisir la crypto-monnaie dans laquelle vous pouvez investir.

vous pourriez aussi aimer