Qu’est ce que l’orgonite ?

L’orgonite a une forte action de protection spirituelle, empêchant les énergies nocives de s’emparer de l’environnement et de nuire aux gens d’une manière ou d’une autre.

Par conséquent, les bienfaits de l’orgonite pour la santé sont directement liés aux problèmes que peuvent causer les énergies négatives.

Lire également : Comment teindre un vêtement en noir sans teinture ?

A titre d’exemple, nous pouvons citer la situation suivante : si dans un certain environnement il y a une énergie dense provoquée par une forte envie, qui peut provoquer des maux de tête, des nausées, des irritations, de la panique, etc.

Ce mélange agit exactement sur ces symptômes, ne laissant pas le mal de tête devenir trop fort, par exemple.

A lire en complément : Comment remonter à bord d'un kayak ?

Caractéristiques mystiques

Parce que l’orgonite « sait se défendre » des énergies hostiles d’un certain lieu, beaucoup croient en une autre caractéristique mystique de la pierre, à savoir renforcer la loi du retour. De nombreux ésotéristes ont rapporté des expériences dans lesquelles il a pu non seulement neutraliser l’énergie négative projetée sur une personne, mais également la renvoyer à sa source.

Propriétés

L’orgonite n’est pas une pierre naturelle, en fait c’est le résultat d’une combinaison faite par Karl Welz dans les années 90 en mélangeant certains métaux, des résines et du quartz.

L’idée de Welz avec sa création était simplement d’avoir une pierre capable de neutraliser les énergies négatives de l’environnement.

Signification du nom

Ce nom vient d’orgone, en tant que contrôleur des énergies positives et négatives qui existent dans le cosmos.

Coloration

Les orgonites ont une coloration variée, car ce sont des compositions, c’est-à-dire artificielles.

Effets sur le mental, l’émotionnel et le spirituel de la personne

Dans le mental, il empêche l’approche des énergies négatives de provoquer de l’irritation, de l’anxiété et de prendre des décisions hâtives, protégeant nos pensées contre les obsédants, par exemple.

Sur le plan émotionnel, l’orgonite nous permet de stabiliser nos sentiments, nous évitant d’entrer dans des processus dépressifs, des angoisses, des peurs et des phobies.

Dans le domaine spirituel, cela fonctionne en évitant l’approche d’entités obscures qui, en général, ne veulent que perturber nos vies.

Effets thérapeutiques

Nous avons remarqué que ce mélange de résine, de cristaux et de métal, ainsi que plusieurs pierres créées en « laboratoire » subissent une sorte de préjudice au sein de l’environnement, car il n’y a pas beaucoup de thérapies connues, surtout en France, qui utilisent cette pierre. Cependant, cet état d’esprit évolue lentement, en grande partie grâce aux pouvoirs éprouvés de la pierre.

Il est de plus en plus utilisé dans les retraites (lieux où les gens se rassemblent plus longtemps et se rassemblent pour prier). Ainsi, ses pratiquants peuvent être isolés et sans aucune interférence du plan astral dans leurs prières, méditations, etc.

Comment les utiliser ?

On peut dire qu’il existe de nombreuses façons de les utiliser et la liste serait très exhaustive. Ici, votre créativité est aux commandes, car la fonction des orgonites est de transformer l’énergie négative en énergie positive,

Pour vous en procurer :

vous pourriez aussi aimer