Qui est la femme de Snoop Dogg ?

Shante Broadus est une femme d’affaires américaine et aussi épouse du célèbre rappeur Calvin Cordozar Broadus, Jr. Plus connu sous le pseudonyme de Snoop Dogg. Shante Monique Broadus était la petite amie de Snoop Dogg au lycée. Ils sont ensemble depuis le tout début, bien avant que le rappeur n’ait d’énormes comptes en banque à la hauteur de son énorme carrière.

Le couple se fréquentait déjà depuis le lycée et a parcouru un long chemin tout en faisant face à de nombreux défis. En tant que femme aimante et dévouée, Broadus est toujours restée fidèle au rappeur, et ce, en dépit des infidélités de celui-ci. Les deux tourtereaux ont connu des hauts et des bas jusqu’à même frôler le divorce. Néanmoins, ils sont restés soudés et ont décidé de travailler sur leur couple.

Lire également : Beaurivage, un confort exceptionnel dans ses résidences

Enfance et carrière

Shante a vu le jour le 30 octobre 1971 dans la charmante ville de Californie, aux Etats-Unis. Elle est diplômée de l’institut Long Beach Polytechnic High School.

Shante Broadus est apparue dans la série télévisée « Snoop & Son : A Dad’s Dream », « E ! True Hollywood Story » et « The Mo’ Nique Show ». Elle est aussi une entrepreneuse accomplie et une philanthrope qui apporte sa contribution à diverses activités caritatives.

Lire également : Les trottinettes électriquesles plus vendues en 2022

En tant que la compagne d’une star du rap avec un mariage solide, elle est une référence pour les femmes aux prises avec des problèmes de couple et qui cherchent malgré tout à consolider leurs mariages.

Shante est apparue dans des émissions télévisées telles que « The Mo’Nique Show » et « E ! True Hollywood Story ». En 2007, elle a figuré avec ses enfants dans l’émission de téléréalité de son mari « Snoop Dogg’s Father Hood ». La belle Américaine a aussi fait son apparition dans un documentaire intitulé « Reincarnated ».

Relation avec Snoop Dogg

Shante Broadus et Snoop Dogg ont commencé à sortir ensemble dès leur première année de lycée. De leur amour (avant le mariage), sont nés leurs deux premiers enfants : Cordell et Cordé.

est la femme de Snoop Dogg

Après cela, le couple décide de se fiancer puis de se marier le 12 juin 1997 au Ritz Carlton de Marina Del Rey. Broadus donnera naissance à leur troisième enfant, une fille qu’ils appelleront Cori, en 1999. Entre temps, Snoop Dogg est devenu un rappeur, producteur de disques, autre-compositeur et aussi un acteur très célèbre.

Et comme dans tous les couples, leur mariage est passé par bien des épreuves. En effet, le 21 mai 2004, le rappeur décide de se séparer de sa femme et lance la procédure de divorce, évoquant des différents irréconciliables. À ce titre, lors d’une interview, le rappeur a admis avoir eu des relations extraconjugales avec d’autres femmes lors de ses tournées musicales.

Toutefois, après avoir pris conscience de la valeur de sa femme, il a immédiatement retiré sa pétition. Par ailleurs, à cette même époque, leur fille a été diagnostiquée de lupus et son état l’empêchait à Snoop Dogg de s’éloigner du cocon familial.

Le 12 janvier 2008, Shante Broadus et Snoop Dogg ont renouvelé leurs vœux de mariage. Le rappeur a déclaré qu’il n’a réussi à convaincre sa bien-aimée de rester qu’après beaucoup de mendicité et de supplication…

Snoop Dogg a également été mêlé à un autre scandale médiatique lorsqu’une femme du nom de Célina Powell a prétendu avoir été sa maîtresse. Dans un tweet en juillet 2018, la jeune femme a laissé entendre qu’il avait eu une relation intime avec elle.

Scandales

En 2008, Shante Broadus a été arrêtée par la police pour conduite en état d’ivresse à Fullerton, en Californie. Elle fût cependant libérée avec une citation vu qu’aucune caution n’était demandée pour les DUI.

En 2009, une rumeur selon laquelle elle serait décédée fût diffusée sur la toile. À cet effet, il a été rapporté que son mari avait dissimulé son corps dans le sous-sol du domicile conjugal. Ces nouvelles n’ont pas tardé à susciter la polémique sur les médias sociaux. Mais plus tard, il a été découvert que tout ceci n’était qu’un canular et que la femme du rappeur était bien vivante et en bonne santé.

vous pourriez aussi aimer