Qui est la femme d’Omari Hardwick, Jennifer Pfautch ?

Acteur de renommée internationale, Omari Hardwick connaît une carrière en plein essor depuis 2014. L’iconique interprète de James St.Patrick est en grande réussite et jouit d’une cote de popularité exceptionnelle.

Sa vie personnelle est aussi un modèle pour ses millions de fans issus du monde entier. Il vit un mariage heureux avec Jennifer Pfautch, qui attise la curiosité des admirateurs de l’acteur. Jennifer Pfautch vous intrigue aussi et vous désirez tout savoir sur sa vie ? Notre guide vous emmène à la découverte de la femme d’Omari Hardwick.

A lire aussi : Agathe Auproux nue ? Les internautes s'affolent

Informations connues sur Jennifer Pfautch

Jennifer Pfautch n’a confié que très peu d’informations sur sa vie personnelle. Sa filiation, sa date de naissance ainsi que l’endroit où elle a grandi sont inconnus du grand public. Originaire de Saint Louis Missouri, la jeune femme a suivi des études de droit à l’Université luthérienne de Californie. Elle devient ainsi publiciste. Elle tient aussi un site web qu’elle anime régulièrement et est présente sur les réseaux sociaux, sur Instagram notamment.

Sur son compte Instagram mrsjaeh, la femme d’Omari Hardwick compte 132 000 abonnés. Elle publie du contenu intéressant, partageant quelques fois des clichés de sa famille. Son contenu s’articule aussi autour de messages inspirants, de cuisine, de mode, etc. On y découvre également le lien vers le site de vente d’accessoires de douche, de chambre et de vêtements hommes et femmes.

A lire en complément : Comment se passe une cessation d'activité ?

Jennifer Pfautch, la réservée épouse d’Omari Hardwick

La plupart des femmes de célébrités surfent sur la notoriété de leurs époux pour se forger une réputation. Si le phénomène est très répandu, des exceptions existent tout de même. Appartenant aux exceptions, l’épouse d’Omari Hardwick Jennifer Pfautch, est une femme très réservée.

Elle ne fait pas de vague sur le web. Soutien indéfectible de son mari, elle tient son couple et sa famille loin des projecteurs et ne s’exprime pas dans la presse. Le choix de vie intime du couple est payant, car ce dernier s’épanouit et partage des années de pur bonheur.

est la femme d'Omari Hardwick, Jennifer Pfautch

Jennifer Pfautch et Omari Hardwick mariés depuis 2012

Omari et Jennifer ont opté pour la discrétion et pour cette raison, aucune information n’est disponible sur leur rencontre. Le moment du début de leur relation n’est également pas connu. En 2012, les deux tourtereaux convolent en justes noces. Ils se disent oui lors d’une cérémonie intime, en présence de leurs proches.

Le couple n’a connu aucune séparation jusqu’aujourd’hui. Il n’a aussi pas été fait état de problèmes entre les deux tourtereaux. Modèle de solidité, le couple célèbre ses noces d’étain cette année. Jennifer Pfautch et Omari Hardwick filent le parfait amour et devraient encore passer de longues années ensemble.

Un couple uni face aux critiques

L’annonce de la nouvelle du mariage de Jennifer Pfautch et d’Omari Hardwick n’a pas été bien accueillie par tout le monde. Des millions de fans de l’acteur se sont montrés particulièrement déçus par le choix de la célébrité. Ceux-ci souhaitent notamment que Omari Hardwick épouse une noire comme lui pour renforcer la position de la communauté afro-américaine.

Assez vite, Jennifer Pfautch devient  la cible de critiques et d’insultes. Les fans se montrent particulièrement durs envers elle et invitent Omari Hardwick à se raviser. Engagé, l’époux aimant prend de nombreuses fois la défense de sa femme sur les réseaux sociaux en recadrant les fans trop entreprenants. Dans la tourmente, Jennifer a pu compter sur le soutien de son mari pour surmonter les commentaires et avis négatifs.

Omari Hardwick et Jennifer Pfautch parents de deux enfants

Le bonheur de Jennifer Pfautch et d’Omari Hardwick est plein depuis qu’ils se sont mariés. La petite famille s’est depuis agrandie et les deux tourtereaux ont accueilli leurs premiers enfants. En 2016, Jennifer donne naissance à des jumeaux. Les enfants sont nommés Brave et Nova Hardwick. Les fans ont déjà eu l’occasion de découvrir leurs visages dans les clichés postés par leurs parents sur les réseaux sociaux.

Les admirateurs du couple n’ont par ailleurs pas manqué de complimenter les bouts de chou pour leur beauté. Cette année, les enfants soufflent leur sixième bougie et on ignore si Omari Hardwick et Jennifer Pfautch prévoient d’agrandir davantage la famille à l’avenir.

vous pourriez aussi aimer