Move Your Fit : connexion à l’espace membre de coaching

La plateforme Move Your fit fait partie des sites qui offrent aux internautes des vidéos sur le fitness. Elle vise à assister les utilisateurs qui désirent perdre du poids ou avoir une meilleure santé physique en proposant divers exercices physiques.

Cependant, pour bénéficier des avantages de la plateforme, vous devez vous connecter à votre espace membre coaching.  Ce qui implique le respect d’une procédure de connexion stricte. Si vous souhaitez vous connecter à votre espace, voici comment vous pouvez procéder.

A lire en complément : Comment mettre un dossier dans le cloud ?

Les indispensables à apprêter

La plateforme Move Your fit augmente de plus en plus sa côte de popularité. Cela se justifie par les nombreux avantages dont les membres bénéficient en pratiquant les différents exercices de fitness. Cependant, pour avoir accès aux services de la plateforme, vous devez vous servir de quelques outils.

Il s’agit avant tout d’un ordinateur, d’un smartphone ou tablette. La première option semble être la meilleure en raison du confort que vous avez lorsque vous vous connectez. En plus de cet outil, vous aurez besoin d’un accès à une connexion internet stable pour mieux visualiser les vidéos.

A lire aussi : 192.168.1.1 : pour se connecter à sa box ?

La connexion à l’espace membre de coaching

Pour avoir accès à votre espace membre de coaching, vous devez passer par quelques étapes. Il s’agit notamment de l’inscription qui vous facilite la connexion à tout moment..

L’étape de l’inscription

Comme la plateforme des plateformes en ligne, la connexion sur Move Your fit demande également une inscription. C’est une étape que tous les membres de coaching doivent franchir dès leur débuts sur la plateforme.

Your Fit connexion à l'espace membre de coaching

La phase d’inscription vous permet d’avoir les identifiants nécessaires pour la connexion. Ainsi, si vous êtes membre, servez-vous de votre ordinateur ou de votre tablette. Activez la connexion internet, puis choisissez un navigateur de votre choix. Sur cette dernière, tapez dans la barre https://www.moveyourfit.com.

Une fois lancé, le navigateur vous dirige vers la page d’inscription. Celle-ci vous demandera de fournir votre prénom en plus de votre adresse mail fonctionnelle. Suite à ces renseignements fournis, vous recevrez dans votre courrier, l’identifiant et le mot de passe. Il s’agit des données que vous devez utiliser pour vous connecter à chaque vous que vous le souhaitez.

La phase de connexion

Une fois que vous passez la phase d’inscription, vous disposez désormais de ce qu’il vous faut pour vous connecter à votre espace membre de coaching. Vous n’aurez donc qu’à utiliser l’adresse du site de connexion de Move Your fit. Celle-ci est différente de l’adresse utilisée pour l’inscription. Ici, vous allez taper https://programmes.moveyourfit.com/login dans la barre des recherches.

Dès que la page de connexion s’affiche, vous devez fournir votre identifiant et le mot de passe obtenu après l’inscription. Faites attention à mettre les informations de façon adéquate. Autrement, vous ne pourrez pas avoir accès à votre espace. Après avoir fourni les informations, tapez sur ‘‘se connecter’‘. Le navigateur vous dirigera vers votre espace membre de coaching.

Les obstacles qui peuvent survenir

Lors de votre connexion à l’espace membre, diverses situations imprévues peuvent vous rendre la tâche difficile. Il peut s’agir d’une défaillance au niveau de votre navigateur, qui vous empêche d’avoir accès à la page de connexion.

Ce type de difficulté est souvent rencontré lorsque vous essayez de vous connecter à l’aide d’un navigateur que vous avez l’habitude d’utiliser. Il pourrait enregistrer un nombre important de cookies qui altère son fonctionnement.

Dans ce contexte, vous devez penser à supprimer les cookies. Vous avez également la possibilité de vous servir d’un nouveau navigateur pour éviter que le problème se répète.

En dehors de cette difficulté, l’omission du mot de passe ou de l’identifiant sont également des causes qui peuvent vous empêcher de vous connecter. Il s’agit des données que vous devez impérativement fournir lorsque vous devez vous connecter.

Afin de prévenir les cas d’oubli, vous pouvez cocher l’option de la sauvegarde de vos données sur la page. Il est également possible de les récupérer, à travers une préoccupation que vous pouvez enclencher en tapant l’onglet qui lui est destiné sur la page de connexion.

Évitez aussi de vous servir d’un VPN pour vous connecter. Il peut provoquer des bugs ou une instabilité de la connexion. Privilégier un réseau Wifi.

vous pourriez aussi aimer