Agathe Auproux nue ? Les internautes s’affolent

Née le 17 octobre 1991 en France, Agathe Auproux a grandi à Guéret dans la Creuse. La brillante jeune femme va obtenir une licence en littérature et civilisation anglaise et une autre en marketing. Elle va finalement décider de se lancer dans le journalisme et va faire ses débuts à « Livres Hebdo », une agence dédié aux professionnels du livre.

Agathe est également très active sur les réseaux sociaux, où sa passion pour le foot va lui permettre d’être déniché par Eurosport où elle va faire ses débuts sur le petit écran. A l’occasion d’une de ses vacances, la jeune femme va publier une photo d’elle qui va littéralement affoler la toile.

A voir aussi : Qui est la femme d'Omari Hardwick, Jennifer Pfautch ?

L’année 2022 n’aura pas été de tout repos pour Agathe Auproux

L’année 2022 aura été une année véritablement mouvementée pour la journaliste Agathe Auproux. Entre la reprise de la diffusion de l’émission « Balance ton post » et la nouvelle émission qu’elle anime intitulée « Un jeune, une solution », Agathe Auproux n’a vraiment pas du temps pour se prélasser. Avant la fin de la saison, elle va s’absenter durant plusieurs jours. A son retour, elle va s’adresser aux internautes pour les rassurer.

En fait, l’ancienne rivale de Kelly Vedovelli n’avait pas pris de vacances ; son silence était dû à une très grosse charge de travail. Constamment entre deux avions, des gros rendez-vous, le tournage d’une émission, trois gestions de projets, le lancement d’une marque et une campagne mailing à effectuer.

A lire en complément : Quel est le prix d’une assurance pour un quad ?

Cette mise au point d’Agathe Auproux a eu le mérite de rassure ces fans sur le fait qu’elle était toujours d’attaque. Avec un tel calendrier d’activité, il était presque normal que la journaliste attende avec impatience les vacances d’été. Avec autant de rebondissements dans sa vie en seulement quelques mois, la période estivale était particulièrement indiquée pour se relaxer et refaire le plein d’énergie.

Pour ce faire, Agathe Auproux a choisi de s’éloigner de Paris afin de profiter au mieux de ses vacances d’été. Elle a choisi comme destination le Sud de la France et plus particulièrement la French Riviera qui semble bien correspondre à son teint.

Auproux Nue Les Internautes S’affolent

Agathe Auproux séduit les fans en se montrant au naturel

Même en profitant de ses vacances, Agathe Auproux va continuer de garder le contact avec ses abonnés via les réseaux sociaux. La belle brune va en effet poster une photo d’elle complètement au naturel et surtout sans maquillage. On peut entrevoir ses jolies taches de rousseur qui ont été provoquées par le soleil.

Aussitôt qu’elle a publié cette photo, les abonnés n’ont pas manqué de réagir et en nombre. Ça été en tout cas une avalanche de compliments des internautes. Chacun y allant de son verbe. « Tâches rousseurs fraîcheur », « Jamais plus belle qu’au naturel » ou encore « Voilà ce que j’aime chez toi le naturel ».

Le moins qu’on puisse dire, c’est que la toile s’est complètement affolée, mais dans un sens positif. Pour ce qui est de publier des photos qui font sensation, Agathe Auproux est une habituée du fait.

Déjà l’année dernière, à l’occasion de la célébration de la Saint-Valentin, Agathe Auproux avait fait le choix de monter à sa communauté la tenue qu’elle avait sélectionnée pour cette occasion. Ladite tenue ne vas pas tarde à faire l’unanimité. La jeune femme va poser avec une tenue faite uniquement de bijoux.

C’était vraiment osé, mais elle l’a fait. Une fois que la photo a été postée, les internautes se sont rués sur son compte pour lui octroyer des milliers de « Like ». Les internautes ont en plus pris le temps de la féliciter et lui exprimer toute leur admiration. Pour beaucoup de ces fans, Agathe Auproux est à elle toute seule un bijou.

Se revêtir d’une tenue faite exclusivement de bijoux, il fallait vraiment y penser et Agathe Auproux l’a fait et de la meilleur des manières. Les internautes apprécient particulièrement sa façon de se présenter au naturel et parfois à la limite nue (couverte de bijoux). Et en plus, le fait en toute conscience et sans gêne. Côté sentimental, aucune information véritable de filtre sur la personne qui partagerait la vie de la journaliste (on reste dans le conditionnel car on ne sait jamais ce qu’elle peut cacher).

vous pourriez aussi aimer