LG avance les dates de mise à jour Android 9 pieds pour LG G7 ThinQ et LG V40 ThinQ

Nous savons déjà quels smartphones Xiaomi seront mis à jour avec Android 9 Pie ainsi que le calendrier de mise à jour de Samsung pour leurs téléphones mobiles. Peu à peu, les fabricants montrent leurs lettres en ce qui concerne les mises à jour et c’est maintenant LG qui avance les dates de mise à jour à Android 9 Pie pour les LG G7 ThinQ et LG V40 ThinQ ainsi que pour les autres smartphones dans leur catalogue.

Lire également : De combien est la fortune de Anne Sinclair ?

LG a testé Android 9 Pie sur le LG G7 ThinQ depuis des semaines et plus tôt ce mois-ci a publié un premier OTA pour les modèles coréens. Maintenant, un chef de marque a découvert sur le forum LG de votre pays d’origine, le calendrier de mise à niveau Android 9 pieds pour les mobiles LG. De cette façon, nous avons déjà une date plus concrète pour l’arrivée du dernier système d’exploitation de Google pour le LG G7 ThinQ, le LG V40 ThinQ et d’autres smartphones de la société, au niveau mondial.

calendario lg g7 android 9 pie

A lire également : Comment faire une rupture à l'amiable en CDI ?

Selon ces informations, en plus du LG G7 ThinQ et du V40 ThinQ, d’autres smartphones de la société tels que le LG V35 ThinQ auront leur part du gâteau au premier trimestre. Plus tard, d’autres terminaux plus anciens du fabricant serait également mis à jour avec les logiciels Google, LG G6, LG Q8 et LG V20 étant les principaux gagnants.

Calendrier de mise à jour LG Mobile

Afin d’organiser un peu les données que le responsable de LG nous fournit, cela laisserait le calendrier complet des mises à jour d’Android 9 Pie pour LG mobiles au cours des prochains mois :

  • LG G7 ThinQ et LG V35 ThinQ : janvier à mars 2019
  • LG V40 ThinQ, LG V30 et LG V30s : avril à juin 2019
  • LG G6, LG V20 et LG Q8 (2018) : juillet à septembre 2019
  • LG Q9 et LG X5 (2018) : octobre 2019 à décembre 2019

LG G8 ThinQ avec Android 9 Foot

Connaissant la liste complète des mises à jour Android 9 Pie pour les mobiles LG, il est clair que les LG G7 ThinQ et LG V35 ThinQ seront les premiers smartphones à recevoir le système d’exploitation et que le troisième modèle à s’en targuer sera le LG G8 ThinQ qui sera présenté au MWC de Barcelone. Ce matin même, les premières images et vidéos de son design ont été filtrées, bien que certains responsables de la marque se soient prononcés sur le sujet en indiquant qu’ils ne révèlent pas le design final du smartphone.

vous pourriez aussi aimer